Nombre total de pages vues

lundi 6 mai 2013

La vidéo de la semaine


Alors que certains aspirent aux votes ou au trône de premier ministre, alors que l'impatience exacerbée devient un outil de communication et de course politique comme la peur de la pénurie dans la société de consommation, nous renouvelons notre confiance à François Hollande un an après son élection.
Nous n'avons pas besoin de l'incompétence  de Jean-Luc Mélenchon, qui, ministre sous Jospin, voulait faire rentrer le MEDEF dans les instances de l'éducation nationale. Nous avons besoin des forces de gauche, toutes les forces mais historiques, pas inventées pour l'onanisme politique d'un seul homme qui a perdu un secrétariat de parti voici quelques années.
Bon anniversaire dans une famille divisée où la notion de devoir laisse la place à l'individualité sous couvert d'amour du peuple, mot qu'ils ont à la bouche alors qu'ils ne savent pas qui il est, bobos en recherche de bonne conscience.
Laissez monter la vague bleu marine, vous n'en êtes pas le sécateur mais le tuteur, vous n'en êtes pas le désherbant mais l'engrais!


1 commentaire:

  1. Merci de rappeler ici le vrai sens de l'engagement et du respect de ses partenaires. Le vrai sens de l’honnêteté et de la dignité en politique

    RépondreSupprimer